Publié le juin 1, 2021
Catégorisé dans

Vous avez peut-être remarqué que le logo « Parlons-en » a été modifié, et est devenu « Planification préalable des soins Canada » dans les comptes de réseaux sociaux de la PPS.

La campagne et le logo « Parlons-en » ont été lancés en même temps que le site Web sur la PPS, en 2008, en tant qu’appel à l’action clair visant à inciter les Canadiens à discuter de PPS. Le logo a été une partie importante de l’identité visuelle de la PPS au Canada. Mais tout doit évoluer, et après avoir étudié les pratiques en matière d’image de marque d’autres organismes nationaux voués à la PPS, nous avons décidé de faire peau neuve et de choisir l’accroche toute simple « Planification préalable des soins Canada ». Le logo sera mis à jour sur toutes nos ressources à venir.

Nous utilisons également les mots-clics #PPSauCanada et #ACPinCanada pour renforcer l’engagement et la sensibilisation dans nos réseaux sociaux.

Vous pouvez écouter notre balado (en anglais) pour en savoir davantage sur l’histoire du projet de la PPS au Canada.

Nous aimons notre nouveau logo, et nous espérons que vous l’aimerez aussi!