2018/04/16 00:00:00

16 Avril

Cette année, le thème de la campagne est « Mon équipe de PPS ». Si discuter avec votre mandataire est essentiel, il est aussi très important de parler de vos volontés avec tous ceux qui appuieront votre mandataire lorsqu’il aura à prendre de difficiles décisions, de manière à éviter les conflits potentiels en périodes de crise. Cette année, notre campagne annuelle « Parlons-en » pose la question suivante aux Canadiens : qui devrait faire partie de votre équipe, et quelle vision commune souhaitez-vous en ce qui concerne vos soins de santé éventuels?

Il y a des diverses ressources que vous pouvez télécharger afin de bien promouvoir cette importante journée. Si vous avez une demande spéciale ou des questions à formuler au sujet de ces campagnes, veuillez communiquer avec Chad Hammond à chammond@chpca.net.

N’hésitez pas à les modifier ou à les personnaliser, à diffuser les liens vers nos vidéos sur YouTube et notre centre de ressources, et à utiliser nos mots-clics #PPS2018 et #EquipeSoutien. Merci!

S’il vous faut commander du matériel imprimé, tel des affiches, des manuels, des cartes de poche, etc., veuillez consulter le site de l’Association canadienne de soins palliatifs.

Pour connaître les thèmes des campagnes des années antérieures, veuillez cliquer ici.

Campagne: Mon équipe de PPS

Affiche – Pour afficher dans votre clinique, centre communautaire ou bibliothèque afin de promouvoir la planification préalable des soins.

Dépliant – Une ressource utile pour les gens qui aimeraient amorcer la discussion avec leur équipe.

Carte de poche/signet — parfaits pour les salles d’attente et pour distribuer lors d’événements

Lettre aux entités religieuses — une lettre que vous pourrez faire parvenir aux divers groupes religieux de votre collectivité. Utilisez le modèle tel quel ou personnalisez-le au goût de votre organisation.

Blogue – Planifier vos soins éventuels est le travail d’une équipe entière — qui fait partie de la vôtre?

Modèle de courriel — utilisez ce modèle de courriel pour renseigner les membres de votre organisation.

Messages à placer sur les réseaux sociaux — messages proposés pour Twitter/Facebook — n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #PPS2018!

Présentation PowerPoint – Présentation Power Point – Un aperçu des 5 étapes de la planification préalables des soins, la Journée de la planification préalables des soins, et les ressources « Parlons-en ».

Communiqué de presse – communiqué que vous pourriez transmettre tel quel aux médias locaux ou vous en inspirer pour créer le vôtre.

Bouton Web — pour la page d’accueil de votre site.

Manuels — nous disposons de manuels et de guides nationaux et provinciaux, ainsi que d’un manuel national interactif à remplir en ligne.

Aides au dialogue — d’excellentes façons d’aborder le sujet!

Guide à l’intention des professionnels de la santé — Notre carte et notre livret « Parlons-en » peuvent vous aider à avoir des conversations importantes avec les patients et leurs proches.